Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angels or Demons
Angels or Demons
Derniers commentaires
21 avril 2009

Chloe et Dean !

Voilà deux nouveaux montages assez récent ! C'est un crossover Chloé Sullivan (Smallville) et Dean Winchester (Supernatural) ! J'aime énormément ces deux personnages et je trouve qu'au fond ils se ressemblent assez ! So il est tout naturel que j'aime les associer le temps d'un petit montage ! hihi

Comme toujours les montages sont visibles dans l'album photo "Manip couleur" !

previews_2

Et j'en profite aussi pour faire de la pub pour le forum de ma meilleure amie sur la divination! Allez-y nombreux débutant ou confirmé vous aurez le meilleur accueil jamais reçut !

http://brumesdavalon.forumactif.net

Merci et bonne visite <3

Publicité
Commentaires
Publicité
Angels or Demons
Newsletter
Archives
Publicité