Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angels or Demons
Angels or Demons
Derniers commentaires
20 avril 2009

Album N&B

J'ai commencé à mettre mon premier album en noir et blanc !

Je vais expliquer ma première manip (La plus réussit) !

Elle est partie de cette photo :

normal_004

Je me suis contenté de changer les visages comme vous pouvez le voir, j'ai changé Robert en Jared et Kristen en Michelle... Le tout en découpant, collant, clonant etc avec le logiciel Ulead photo express ;)
Le résultat à donc donné :

twilight_ericcristale_1

NB : Le haut du front de Michelle a été adorablement un peu amélioré par ma best, de toute façon dîtes vous bien qu'une manip ne peut être complètement parfaite... A moins d'être un pro !

Retrouvez d'autres montages dans l'album photo noir et blanc !

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que sur ce coup là je me suis épaté moi même, ça a été la première vraiment réussit ! Surtout Jared, on dirait que c'est sa vrai photo... Michelle un peu moins mais c'est pas grave ;) <br /> <br /> Faudra que je mette celui avec les ailes d'anges aussi ! Thanks honey <3
L
Personnellement j'adore !! Je l'ai en fond d'écran même hihi Je crois que c'est mon préféré parmi les montages de TIP, même si j'adore celui avec Michelle et les ailes d'ange aussi ! <br /> <br /> Là tu t'étais vraiment surpassée, c'est superbe !<br /> gros bisous !
Publicité
Angels or Demons
Newsletter
Archives
Publicité